•  

    PLAY -    Make it wit chu, QOTSA             "Tant pis, tant mieux."

    +

    Cette semaine c'était +:   " Ce sens prodigieux de l'immobilité et du trouble. " Y avait cette putain de boule coincée. C'était pas beau à voir à quel point je craignais toutes les représailles. Mais c'est passé, comme tout. Je le savais, mais tout le monde sais que ce n'était pas agréable.

    Aujourd'hui je ne veux plus y penser, parce qu'il faut commencer ses bonnes résolutions. Tu fais des promesses, quand tu pars... c'est jamais pareil.

    L'année précédente m'avait prise au dépourvue. Y a plus de barrières. Je n'attends plus les problèmes, je prendrais du recul. Cette année sera riche. Elle m'apprendra des trucs nouveaux, comme toutes les années. Des fois j'avance, des fois je suis ... mais ça n'est pas important parce que ce qui importe, c'est d'arriver ou je veux. Je sais que vous croyez en moi, ça me fait du bien.

     

     

     

     

     


    1 commentaire
  •  

     " Gestion du contenu " 

     

     Celà en vaut-il la peine ? Je sais pas.

     

    Tout prouve qu'il faut vraiment lâcher prise.


    1 commentaire
  •  

    J'ai trouvé où tout ceci prendrait sa place désormais ...

     

           Ah l'odre des choses. Rassembler le mal du siècle en un instant. Il est question de pouvoir et de ce qu'on en fait. Ne pas en être, ça aurait été comme vouloir échapper au monde L'important aujourd'hui c'est d'être soi-même de toutes ses forces. Vas-y fait moi plaisir !

     

    Tout le monde a son point de rupture, mon point de rupture, c'était cette chanson, elle est allée trop loin d'un seul coup ça voulait dire trop de chose... Qd il est impossible de te reconnaitre. Tout ... est en place. Tout est comme ça devait être. C'est tout sauf facile. S'énerver est devenu une perte de temps. Il était juste d'un besoin de soulager toute cette pression, cette tension.

     

    Elle était comme le premier signe extérieur de son génie.

     Etait-il possible qu'un Dieu règne sur les Enfers (O352) ? Il y a toujours un plan B...

     

     

    " On dit toujours, les meilleures musiques sont l'oeuvres du diable "


    votre commentaire
  •  

     " Ceux qui se mettent la tête à l'envers "

    Je ne veux plus y mettre de conditions. Je veux le bonheur. Il faut chercher à respirer mieux. Tout est une question de point de vue, de hauteur en fait. Et s'il faut que ça passe par trop de concessions ... Personne sait ce qu'il veut, j'veux dire exactement. Alors plus rien n'impressionne, tout parait lassant, surtout quand tu veux partir. Rester là, et regarder autour, ça n'avance plus personne.

    Depuis que les choses sont ce qu'elles sont, il faut s'en sortir, en sortir pardon. Les plaisirs sont si simples... On nous demande des trucs, à trop penser on devient dingue. Je ne sais pas ce que j'ai compris, mais je l'ai compris. Il est inutile de l'expliquer, car ça fait partie des millions de merveilles du monde.

    Liste: Depuis qu'on peut choisir sa vie, rien n'a jamais été aussi beau et si complexe. Le Tout est affligeant. Parfois, on se demande si on aime (réellement) ça.

    Je te met dans mes priorités.                  


    1 commentaire
  •  

      Presse à scandale -  "IL NE SAVAIT PAS VOULOIR"  Louis Aragon

     

    Moi qui pensait que ce TPE, n'allait pas m'apporter plus que je n'avait réellement besoin... Aragon était un bon écrivain. Son livre est pas mal, ça va ... Il a des phrases qui tuent. Des phrases auquelles personne n'aurait jamais pensé. Je vous jure.

    " une certaine disponibilité permanente ", & " l'air de ne tenir à rien ". Tout va bien

     

     


    votre commentaire