•  

    LES SECONDES DEFILENT? LA QUESTION, LA REPONSE, L'ATTENTE.

    L'heure est à la crise. J'écris de la merde. Pas que cela m'apparaisse aujourd'hui comme une découverte, Melle Noemi écrit de la merde et ça la gonfle. Tout déplait, l'écriture et trop et pas assez, à la fin tout cela me démoralise, me blase, et finalement m'énerve. Je ne vis pas ma vie pour être quelque chose de toujours insuffisament, incessament pitoyable. J'en ai marre. C'est trop pour si peu. Le language chatoyant que j'ai tenté de maîtrisé m'a finalement poussé dans un désert d'hypocrisie sans nom, et tout le monde qui critique, tout le monde si insatisfait. Nous bêtes sociales avons besoins de reconnaissance, et je me reconnait uniquement dans la merde, la plus grosse merde que la terre ai jamais portée.

    Sur ce, je vais continuer mon devoir de français, une chiotte d'écrit d'invention que j'ai déjà intitulé Ô inspiration: "Prélude à la tragédie". Avant même d'écrire un mot, je sais pertinemment que la moyenne, cette fois-ci, je ne l'aurai pas.


    votre commentaire
  •  

    TOUT PREND UN SENS, MAINTENANT. Il aura fallu écouter des millions de voix, d'avis et de conseils pour réaliser la finalité et le but de tout ça. Enfin, ces sons et ces voix ont tenues leurs promesses. Maintenant que tout respire la liberté et que tous ce qui est éphémère le devient un peu moins. On se fait peu l'idée, qu'une gamine de 16ans soit libre. La facilité avec laquelle tout devient un véritable chao, mais un chao magnifique :c'est un temps miraculeux.

    Tout les chefs d'oeuvres du siècle réunis, pour t'envoyer au paradis des choses que tu as toujours désirées. Qui y-a-t-il de plus fort que le silence ? La paix et le plaisir, de se retrouver pleinement dans le chef d'oeuvre de ce siècle et tout ce qu'il y a de meilleur. "La vérité première et ultime de toute ma vie". La dictature du progrès. "La succession stricte et rituelle confinait au sublime."

    "Extase de la puissance sans frein"

     


    votre commentaire
  •  

    "CLEAN OUR BODIES, clean all our memories ..."

     

    Please stop askin' me to describe.       

    For one moment, I wish you hold your stage, when I'm feeling down.

     

    "TO SEE, TO BE, WHAT YOU WANT & WHAT YOU NEED" 

     


    votre commentaire
  •  

    Mais ta plus grande sagesse, c'est de m'avoir dit cette putain de phrase.. La grandeur & la faiblesse qui nous définient....

    et dire: « ne sois pas ce qu'elle veut que tu sois... »

    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p> </o:p>

     


    1 commentaire
  •  

    - LA CERTITUDE DE L'INTEMPOREL

     

    Les gens sont si insatisfaits. Un autre siècle, un nouveau réveil. Le café nous laisse dans un tel état, et dans quelles circonstances demeurons-nous réellement digne ? Make the great escape ..

    Il est temps de revenir à l'essentiel.. Nous avons trop brassés les situations.

     

    - DR ZOÏDBERG - LES GRAINES DE L'AVENIR

    Il y a plusieurs sortes de liberté : la liberté pour le Génie. Tu était le cadeau de notre génération, maintenant que tu es parti, l'atmosphère de ce monde empeste le manque, le vide de nos esprits.

    Heart in :            Smashing Pumkins - Radiohead

                                  


    votre commentaire