•  

    Une tête : un système.

     


    votre commentaire
  •  

    I will be your hero and your whore
    Valium knights in my bed
    Only now,  he's a vagrant in my head

    500 minutes de ta liberté, & j'avais tout à me faire pardonner. D'un temps où je cherchais et ne trouvais pas, du temps où je te parlais et tu ne me croyais pas. Je sais ce qui est réussit & ce qui ne l'est pas, tu me rejoignais là où tu ne t'y attendais pas. A attendre ce qu'on ne peut pas se procurer, on a simplement perdu les moyens de s'acheter l'estime de nous-même. Soyons des gens médiocres: "Il n'y a plus de crimes ni de fautes, partant plus de pêcheurs", je t'en prie, soyons médiocres ensemble dès maintenant.

    "C'est de l'auto-destruction créative dans le sens où il le fait de manière créative."

     


    votre commentaire
  •  

    That's okay 'cause I ain't got no self esteem

    Ce matin est le rappel de la semaine précédente. ("Mais c'est une violence qui dérange car elle est réelle.") En l'espace de 5 minutes, comme en l'espace de toute ta vie. Avec le plus beau sourire du monde, la pourriture qui alimente tes rêves. C'est à la moitié du temps, c'est à la fin qu'on a tous peur de se regarder: on redoute de faire des erreurs.

    Frapper à une porte, pas n'importe laquelle. Un autre jour, un autre drame & une portière ouverte sur rien.

    "I saw you out there yesterday, what did you wanna say."

     


    votre commentaire
  •  

    'Cause there's just one step closer to the edge.

    Bon sang. "Quand je fais une connerie t'es toujours le premier à le savoir." Tout a changé. Tout. Il est temps de parler d'équivalence. Il n'y a pas d'équivalence, 'y en a nulle part. Rien ne se vaut. Qui a dit que ce n'était pas une bonne chose ? De toute manière, quelles recherches aboutissent, qu'est-ce qui a fait de ma peur une angoisse. Qui sera en mesure de payer le prix fort pour moi. (Je parle pas de fric, fallait s'en douter). Cette fois, il y a aussi ce qu'on sait et qu'on ne veux pas comprendre. Sur quoi on va encore prendre des risques toi & moi.

    It just won't last, just won't last...

    Inutile d'être parfait quand on boit du café.

     


    votre commentaire
  •  

    « L'erreur de toute une époque a été d'énoncer, ou de supposer énoncées, des règles générales d'action à partir d'une émotion désespérée, dont le mouvement propre, en tant qu'émotion, était de se dépasser »
    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p> </o:p><o:p> </o:p>

    « [...] Mais tous ces changements, dans un sens, étaient si extraordinaires et s'était accomplis si rapidement qu'il n'était pas facile de les considérer comme normaux et durables. »

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique