•  

     " Ceux qui se mettent la tête à l'envers "

    Je ne veux plus y mettre de conditions. Je veux le bonheur. Il faut chercher à respirer mieux. Tout est une question de point de vue, de hauteur en fait. Et s'il faut que ça passe par trop de concessions ... Personne sait ce qu'il veut, j'veux dire exactement. Alors plus rien n'impressionne, tout parait lassant, surtout quand tu veux partir. Rester là, et regarder autour, ça n'avance plus personne.

    Depuis que les choses sont ce qu'elles sont, il faut s'en sortir, en sortir pardon. Les plaisirs sont si simples... On nous demande des trucs, à trop penser on devient dingue. Je ne sais pas ce que j'ai compris, mais je l'ai compris. Il est inutile de l'expliquer, car ça fait partie des millions de merveilles du monde.

    Liste: Depuis qu'on peut choisir sa vie, rien n'a jamais été aussi beau et si complexe. Le Tout est affligeant. Parfois, on se demande si on aime (réellement) ça.

    Je te met dans mes priorités.                  


    1 commentaire
  •  Playlist  muse-feeling good

     

    PRELUDE TO TRAGEDY

    Tu dois savoir ce que je ressent, tu devait, enfin, ce que je veux dire, je ne me sens pas bien. Je suis le génie de la misère. Oh mon Dieu. C'est pas la fin, c'est pas la haine... je ne me sens plus comme j'était avant. La musique à depuis longtemps éclaté mes tympans, peut être que qd je n'entend pas la voix c'est que je n'ai plus envie de comprendre. Je n'arrive plus à admettre la réalité, et je ne supporte plus la pression. Puisqu'on mérite ce qu'on a, je suppose que je mérite alors, mon sort. J'affirme ma résignation assumée. J'ai perdu ce que j'était supposée faire. Je ne mérite plus rien. Et je suis quelque chose de mal. Je me suis brisée le coeur toute seule. Toute cette douleur est seulement là pour me rappeler ce que suis et ce que je fut.

    Maintenant que la tempête est passé je n'en sort que brisée, et j'en ai assez. C'est le plus lâche moyen de capituler, c'est la plus basse impression ressentie: je ne veux juste plus. Ai-je tord ? Qui nous blâme depuis le début. Pas besoin de faire son cinéma pour être triste, je ne voulais entraîner personne dans ma perte. Métatron est là, mais ne sert plus a rien, maintenant que je suis partie. Je ne connait plus la rectitude, ni la considération, je ne peux plus me regarder dans la glace, je ne peux plus te regarder dans les yeux, et tout cela me parrait trop.

    C'était une question de poids, on en avait parlé, ça devient trop lourd. Je devait, je devrait me sentir libérée, mais je m'y attendait, ce n'est plus le cas.J'ai choisi mon chemin. C'était le mauvais.

    On dira ce qu'on voudra. J'attend que ça passe.                                                                 YOU KNOW HOW I FEEL ....


    1 commentaire
  •  

        " Les vrais secrets ne se confient pas "

     

              On nous en demande toujours trop, & toujous au mauvais moment. Tout le monde se plaind tout le temps. C'est juste ne pas voir le bout du tunnel, être là et le regretter. Il y a toujours l'instant limite, le moment que tu appréhendes & que tu vois arriver, tu sais que ça va te mettre en difficultés. Je sais très bien où est l'échapatoir, mais peut être que ce n'est pas ma faute. Les gens ne semble pas comprendre. Les gens n'ont jamais de temps ni de dignité.

             J'avais besoin d'un son parfait, juste pour l'inspiration. Qui dramatise tout l'temps ses erreurs ? De nos jours, qui prône encore l'hédonisme ? Cela fait bien longtemps que les anges sont descendus sur Terre. Appeler cela comme vous voulez, rancoeur social, mais j'assure c'était tout le monde ou personne. Plus rien ne m'impressione.


    votre commentaire
  •  

          'C'est fou la saveur que ça peut prendre, tandis que ton esprit est occupé à autre chose'

       Vivant & libre. On attend tous quelque chose de la vie. La porte par laquelle s'ouvre un avenir somptueux, la réalisation de ce que nous sommes au plus profond, ou toucher un idéal. On appréhende plus qu'on ne vit. Ca en devient vite pathétique et chiant. Se réaliser, c'est devenir qui on a toujours rêver d'être en dépit des handicaps que l'on s'impose. Ceci est mon Carnet n°2.

     Je conserve la plénitude de mes moyens.


    votre commentaire
  •  

       ->         Ne croire en rien... malheuresement ça ne fais pas avancer. Avec un point de départ comme celui-ci, on pourrais croire que je participe à un enrôlement de personnes pour une secte, ou alors que je suis en train de promouvoir une religion. Il n'en est rien. Moi, je crois en la musique. Je crois à la valeur d'une âme.         & ce que je fais ne regarde que moi.

      

          MUTINS ??? ???

            La simplicité, rends la vie plus facile.  Les choses bougent. Choisir de faire au mieux, mais de faire tout cela, seul. La vie est faite de choix. Et on a fait un choix de taille. Je pense que l'on grandi tant que notre esprit s'élargi. Une petite part de vacance, un petit peu de recul.

    Il y a :  - le dernier QOTSA

                  - les italiens

                  - Everlast

    Il y a simplement ce que j'y ai trouvé. Ce qui ne vous intéresse pas, & ce que je vais réussir. C'est simple, c'est efficace. C'est vrai. Le vrai refuge est dans nos tête.

     C'est l'histoire de quelqu'un qui a beaucoup de choses à dire, mais qui ne sais pas s'exprimer...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique