• AMINIMA

     

     " Ceux qui se mettent la tête à l'envers "

    Je ne veux plus y mettre de conditions. Je veux le bonheur. Il faut chercher à respirer mieux. Tout est une question de point de vue, de hauteur en fait. Et s'il faut que ça passe par trop de concessions ... Personne sait ce qu'il veut, j'veux dire exactement. Alors plus rien n'impressionne, tout parait lassant, surtout quand tu veux partir. Rester là, et regarder autour, ça n'avance plus personne.

    Depuis que les choses sont ce qu'elles sont, il faut s'en sortir, en sortir pardon. Les plaisirs sont si simples... On nous demande des trucs, à trop penser on devient dingue. Je ne sais pas ce que j'ai compris, mais je l'ai compris. Il est inutile de l'expliquer, car ça fait partie des millions de merveilles du monde.

    Liste: Depuis qu'on peut choisir sa vie, rien n'a jamais été aussi beau et si complexe. Le Tout est affligeant. Parfois, on se demande si on aime (réellement) ça.

    Je te met dans mes priorités.                  


  • Commentaires

    1
    encore moi
    Dimanche 9 Décembre 2007 à 12:52
    p'tit message
    Ta raison tout dépend de la hauteur av lakel on observe la vie et de l'ange av lequel on choisi de voir ses pb! je sais que je peux conter sur toi! que tu sera toujours là et ça me redonne le sourir! tu as toujours les mots pour me faire et je t'en remerci... dsl de pas pouvoir te rendre le sourir parce ke moi je n'ai que les mots qui font pleurer... mais croi moi si je pouvais capturé ses mots qui te ferait rire je le feré parce que je veux plus que tout que tu sois heureuse! tu le mérite mille fois plus que la plupart dé gens qui le sont et qui ont tou ce qu'il désir!! je voudrais vraiment que tu es tout ce que tu veux et que dans ces choses notre amitié face partie des choses que tu as...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :