•  

    Hier soir, concert de métal. Plein centre de St Raph. Salle de fou, groupes de dingues. (Synes, Bliss theory). Debut. Et tout premier morceau. Avec leur putain d'intro. Slipknot. C'était beau. C'était grand. C'était puissant. Un pogo, un bon petit groupe, un bar pas cher. Des courbatures, et plus de tympan. On est allés au ciel tu crois ?! On a jumpé, on a sorti les briquet. On a déliré, on a transpiré on s'est éclaté comme jamais. Ou peu de fois. On a revu La Dent et Ochon. Qui sont maintenant de grands garçons. On avait pas tous des Zippo. On avait pas tous un chichon.


    Mais qui dirait que ça n'était pas bon?

    Je m'en souviendrai encore longtemps ... avec vous.

     


    1 commentaire
  •  J'essaie de te rattraper en pleine chute, j'essaie comme je peux de te sauver. Avant la fin. J'essaie de trouver l'échapatoire, l'issue qui te ramènera. Il paraîtrait que c'est un état. Je ne veux plus de situations désespérées. Il parait que j'ai retrouvé qui je suis.


    Culturellement, on appelle ça la vie.  J'en ai profité pour parfaire ma culture musicale de gd classique, chose que je dévrait faire plus souvent. Car j'ai trouver la réponse à mes question. Et j'ai comblé le manque. 


    - THE CURE (espérances et état général) - "watching me fall ..." le préstige d'une génération que je n'ai pas connue.

    - LED ZEPPLIN - Stairway to heaven. Un appel.

     


    votre commentaire
  •  

    Et merde. Je ne m'attendais pas à ce que ça soit si ... profond. C'est si triste et révoltant en même temps. Je pourrais y passer ma vie.

    " This world will never be what i expected ...."

     


    1 commentaire
  • - it's hard, to imagine -


     


    Merci. C'est cool, vraiment cool. Merci.


     J'ai eu, ce que je désirais le plus. J'ai obtenue l'ultime satisfaction. Si tu savais à quel point ça me transporte loin de tout ce que je connais. J'crois qui y a rien pour décrire comme je me sens. J'l'avait dis, que ça allait dépasser, tout ce que tu connaissais jusqu'à présent.

    One-X - Three days grace      Trouvable, uniquement en Amérique, même pas à la Fnac. Il n'est pas encore sorti en France, et le groupe et méconnu ici. Nul part, sauf en Amerique. Et on me l'a acheté. En Louisiane. Tout ça me rend dingue. Ca me fait juste super plaisir. La musique qui me transporte... 'Parait que l'album se trouve partout là-bas et que le groupe et connu de tout le monde, pas moyen de passer à côté ... Je suis juste très contente, et reconnaissante. Merci la famille.

    " if I stay it won't be long 'Til I'm burning on the inside "


    Ce n'est pas innocent. Je veux voir d'autres horizons.


    1 commentaire
  •  

    Je me goinfre, de p'tits coraya goût crâbe ... toute la journée. Par terre, on voit encore que je n'ai rien glander depuis pas mal de temps. C'est crade. Mon lit, le seul endroit où, à 3h OO du mat' je me sens bien. Je le referai. Le portable est éteind ... on va m'en vouloir. C'est sur. Can't stay forever dans mes oreilles. Et devant moi. Toute une vie a mener ... Le paradis m'est-il destiné ? Je les écoutent. J'te jure, je veux que les choses changent, et je veux entendre de nouveaux refrains. Les visages des gens me manquent. Et je ne pense à rien.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique