• MY LOBBY

     

     

    Le secret de la réussite, c'est la sincérité : si vous parvenez à la feindre, vous pouvez faire n'importe quoi.                    

     

    ..transparait dans le regard, dans les gestes, même dans le silence...

     

     

    Ne le voyez pas. Ne l'appelez pas et ne lui écrivez pas.

    La musique n'est pas assez forte pour moi, trop forte pour eux. Où est la fin et où est le début.?

     

    Personne n'est au courant, c'est la fin et le début, sans rire, ça fait la fille la plus pommée du monde. Comment penser? il me rend dingue.

       Je ne sais plus où les choses finissent et commencent et j'ai toujours autant peur de décevoir. Je ne suis pas foutue et après tout, j'ai eu ce que je voulais. Mais le regarder c'est me sentir changer, il était la seule personne que j'avait envie de voir à cet instant précis. Je suis absolument incapable de dire quoi que ce soit d'intéressant, car je me sens miséreuse.

     

    Rien ne craint autant que ces conneries de sentiments. Rendez-vous compte je deviens dingue car il est juste là, je vois la fin avant le début, je suis perdue. Je n'ai pas ce que je veux qd je veux. Seul la musique me sauve et me ratrappe alors que je croyais être en train de sauter, de tomber. Qui sera là ? Je passe son image en boucle dans mon esprit je sais que je ne peu plus me concentrer, c'est impossible maintenant car le mal est fait. Je passe ces chansons en boucle et j'essaie de penser à autre chose alors que je sais que je ne suis plus capable de savoir, de deviner sesconneries de sentiments. Si je fais face, est-ce que je tomberai ? Plus je suis calme et plus mon coeur ralenti plus tout ça m'obsède de toutes les façons qui soit, me demandant, comment en sortir, comment y suis-je entrée ?

     

    On appelle ça une prise de tête, merde, on appelle ça tout sauf être raisonnable. Ce n'est même pas de la peine c'est de la connerie, je ne me comprends pas.

     

     

     

  • Commentaires

    1
    Ta p'tite mélo
    Mardi 11 Décembre 2007 à 19:30
    Je savais pas que t'étais aussi atteint de la maladie de la "prise de tête"
    Alors déjà "miséreuse" n'existe pas on dit "misérable" ensuite ne croi jamais ke té misérable parce ke tu es la dernière personne à ki l'on puisse dire ça!! T la personne la plus digne que je connaisse, la plus géniale aussi, la meilleure en fait. Tu peux pas être misérable ou "miséreuse" à la limite rousse mé c tout( et ça tu c bien kon te le pardonne)!! Aussi tu l'as dit toi même "on peut pas feindre ses sentiments" alors fait confiance à ce que tu vois, tu auras toujours raison de voir av tes yeux que de te fier à la vision des autres... Voilà... Aussi je répond à ta question: "Qui sera là ?", MOI!!! espèce de rousse!!!! Evidement!!! Je serais là moi, quoi que tu fasses, où que tu ailles, n'importe où que tu sois, à n'importe quel moment, même si je vais mal, parce que tu est là quand je tombe, sache que je serais toujours là pour te retenir si tu tombe ou perd pied!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :