•  

    [ ... ]  Je n'ai pas empêché qu'à vos perfections il n'ait continué ses adorations, et je n'ai fait que prendre, au refus de votre âme, ce qu'est venu m'offrir l'hommage de sa flamme. [ ... ]

    Moière, Les femmes savantes

     


    1 commentaire
  • Tant pis pour le reste.


    Crois-tu que les prophéties vont s'accomplir ? S'il fallait croire en une seule et unique chose pour sauver nos vies, et que que cette chose nous veuille du bien, alors elle aurait trouvée le moyen de nous convaincre tous depuis le temps, on aurais plus de doutes, on aurait alors les réponses à nos questions, ils n'y auraient pas de mutilés à la guerre, pas d'aveugles non plus.. Et si la vie n'tait qu'un test ? Pourquoi moi ? Pourquoi nous ici, sur cette planète en particulier, pour on est les seul de tout un univers ? Pourquoi ne pas avancer? Pourquoi les humains domine les hamsters ? Pourquoi ont-ils inventer les chwing-gums alors qu'ils nous faut trouver un moyen pour faire bouger les choses, bouger les mentalités, ... Tout va s'arrêter, un jour ou l'autre. Et personne ne semble s'en rendre compte. Ceci est un argument de taille.

     


    votre commentaire
  • J'ai croisé ses yeux, Ce qu'ils lui ont fait est inhumain. Comment ont -ils osés ?

    Je soutiendrai leurs regards jusqu'a la fin. Comment ont ils osé détruire sa vie ? Je ne saurai dire à quel point il m'a bouleversée. Hey gars! Tu m'as émue aux larmes, tu m'as changée. Tu as changer la vision de la vie. Voudrais-tu qu'on partage nos larmes ? A l'instant particulier où je t'ai vu ... je le jure mon âme s'est envolée, le monde m'est tomber dessus. Et d'un seul coup c'est inexplicable. Tu m'as touchée.
     

    Garder l'image figée


    De cette fausse réalité

    Et quelle est la limite de mon pouvoir d'action ?


    Comment obtenir des réactions.                                      Si seulement, ça n'était pas moi qui avait eu à l'écrire ...


    votre commentaire

  • votre commentaire
  •  

    J'ai écouté trop de belles choses; pour descendre si bas. J'y accorderais tout mon temps s'il le faut... Les phrases qui dirige ma vie ... ne sont pas prêtes de s'éteindre.


    Don't you know, I still believe.

     


    votre commentaire