•  

    J'veux pas y'aller à ce dîner, j'ai pas l'moral, j'suis fatigué, ils nous en voudront pas, allez on n'y va pas. En plus faut que je fasse un régime ma chemise me boudine, j'ai l'air d'une chipolata, je peux pas sortir comme ça. Ça n'a rien à voir je les aime bien tes amis, mais je veux pas les voir parce que j'ai pas envie.

    On s'en fout, on n'y va pas, on n'a qu'à se cacher sous les draps, on commandera des pizzas, toi la télé et moi, on appelle, on s'excuse, on improvise, on trouve quelque chose, on n'a qu'à dire à tes amis qu'on les aime pas et puis tant pis.

     


    votre commentaire
  •  

    Plusieurs indices m'ont mis la puce à l'oreille, j'ouvre un oeuil. J'vais faire une enquête pour en avoir le coeur net, ça m'inquiète.


    Y a des détails, qui trompent pas, les draps, la couette, et la taie d'oreiller, sont plus dépareillés. A côté d'mes fringues en boules, y a des vêtements pliés et repassés, y a des détails, qui trompent pas. J'crois qui y'a une fille, qui habite chez moi ! 2 brosses à dents, dans, la salle de bain, du savon sans savon, et l'sèche cheveux, c'est certainement pas l'mien ! Des p'tites boules bizarres, pour parfumer la baignoire c'est un vrai cauchemar, quelqu'un a massacré tout mes amis cafards ! Dans la cuisine, des sachets d'thé, de verveine, de camomille. Un message sur l'répondeur, d'une mère, qui est pas la mienne V'là qu'elle s'en prend, à ma famille ! Y'a des détails qui trompent pas ! J'crois qui y'a une fille qui habite chez moi ! Quelqu'un traitre, a fait la vaisselle, où sont mes habitudes, mon ménage trimestriel ? J'ouvre le frigo, Horreur ! Mais c'est d'la folie ! Y'a plein d'légumes ! AHH ! Y'a même des fruits ! y'a ... Où, sont mes bottes, qui glandait ... d'vant la télé ? Les boîtes de pizzas, les paquets de chips, éventrés les mégots de cigarettes, écrasés, dans les assiettes. Dans la table de nuit y'a plus d'capotes mais d'l'aspirine, j'crois qui y'a une fille qui habite chez moi ! Y'a aussi des bougies contre l'odeurs d'la nicotine, j'crois qui y'a une fille qui habite chez moi ! Y'a des rideaux et plus le draps plus sur la f'nêtre. Qu'est c'que c'est qu'ça ? Oh mon dieu ! Mais, mais mais, mais c'est une plante verte ! AAAAAHHHHHHH !!! L'aspirateur est encore chaud, c'est trop je porte plainte ! Je vais l'emmener au labo pour vérifier les empreintes. On dirais que chui plus, célibataire ...[ benabar ] Petit mélange, d'une voix profonde, de l'ironie bien placée, c'est classe. Style à part, style privilégié, ... Enfin, quelque chose qui m'amuse en France.

     


    votre commentaire
  •  

    Everybody


    Lookin' for a silly gimmick ( tout le monde désire, un machin ridicule )


     


    Quand il devient dur, de se concentrer.

    Make your dreams come true don't give up the fight / you will be all right/  because there's no one like you in the universe [ muse ]

    Fait que tes rêves, deviennent réels, n'abandonne pas la lutte. Tu seras bien. Parce que ... il n'y a personne comme toi au monde.


    What you leave behind and what you choose to be. (Ce que tu laisse derrière toi, et ce que tu choisis d'être.)


    Lève toi pour ce en quoi tu crois. Stand up for what you believe.


    I am waiting patiently patiently patiently


    i ... Justify my reasons


     


    Hold you in my arms i just wanted to hold you in my arms


    votre commentaire


  • J'étais inactive depuis pas mal de temps, mais là. Je vis. Et je sais que je deviens ce que je suis tout au fond. Who do you think i am ?



    5 days



    Voici les 5 jours, un bref et court épisode de ma vie. Il y en aura tant d'autre. Mais tu sais, seront-t-ils aussi cool ? Marie, tu m'éclate ! Franchement et clairement ! Nos délires de Téti et de Popé, et surtout ... Mr Fesse Pix [ en fesant l'impasse sur le célèbre Rabou-Poti ], sérieusement ... Marie ... je te dis merci pour tout ça, pour les ptits charmalo ! Pour ta famille qui a été vraiment cool avec moi, ils étaient pas obligé et c'est vraiment sympatique de leur part ! Merci encore pour le Glamour, et pis pour tout le reste. Merci d'être qui tu es.



    Nip/Tuck : " il aurait voulu être un chien, tu lui aurais greffé une queue ? "



    Sur ces bonnes paroles, j'espère que l'on sera toutes les 2 ensemble pour la seconde du moins le temps de prendre nos repères pour continuer à faire chier notre petit monde =). Je t'adore et ce pour longtemps. Rachtiboulette in the world. There's no one like you in the world ( il n'y a personne comme toi au monde ). Je me souviendrai de tout.


    Ps: J'ai bu mon premier Coca, light, et sans caféine c'est ...  une expérience ! :D


     


    1 commentaire
  •  

    J'ai encore rêvé de toi, tu conduisais ma voiture et il y avait une putain de falaise


    Respirer profondement

    Marcher à reculons

    Montagnes russes, mon attraction préférée

    Laisse moi t'embrasser, une dernière fois ..


     


    Nous avons laissé une trace de grande taille. C'est con quand tout est fini


    votre commentaire