•  

     

    PRELUDE

    Qu'avant les mots il y a du silence, il y a du vide et il y a des corps.

    <?xml:namespace prefix = o /><o:p>

     

     « Pour être juste, c'est-à-dire pour avoir sa raison d'être, la critique doit être partiale, passionnée, politique, c'est-à-dire, faite à un point de vue exclusif, mais au point de vue qui ouvre le plus d'horizons. » 
     
    </o:p>

     

    DES TEMPS FAVORABLES

     

    On approche de l'été, tout est si beau. Et nous avions l'impression de manquer de temps, de ne pas marquer notre temps, d'être qu'à moitié... On trouver cela tellement dommage, et si je me souviens bien on s'était même dit qu'on partirait d'ici dès qu'on pourrait. Mais on a eu tord, comme toute ces autres fois, puisqu'aujourd'hui on nous offre toute la lumière dont nous avions besoin jusqu'au prochain obstacle, et personne n'y pensera plus. Depuis que tu rayonne, et depuis qu'on s'est donné une chance, depuis que tout a un retentissement incroyable. Tout est beau, aujourd'hui. Je promet que demain sera encore mieux.

     

    « Il se trouvait dans ce cas mortifiant que nous connaissons tous, où chaque minute qui s'envole emporte sur ses ailes une chance de salut. »
    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p></o:p><o:p> </o:p>
    <o:p>
     </o:p>
    <o:p>

     

     

     

    " She walks like a woman, she talks like a man "<o:p> </o:p>

    </o:p>

     

    votre commentaire
  •  

    "J'assiège ma saveur perdue dans la mauvaise cité"

     

    "C'est cela que j'aimais passionément, ce goût de rien."


    votre commentaire
  • CAT STEVENS

     

    Ils devaient, ils devraient être une référence, l'ambition entière que tout ce qui est espéré un jour est définitivement fait pour se réaliser . Ainsi, l'injustice n'est pas si grande finalement, son sens entier elle l'avait pris bien avant tout cela, avant le changement, avant que je ne blinde tout. Un souhait. Ils sont tellement doués... Ce monde est ce qu'il est, il faut apprendre à l'accpeter, et si l'on parle de résignation c'est triste, parce qu'au fond, tout le monde sait: personne n'arrive à se satisfaire réellement.

    La chanson la plus romantique que tu n'ai jamais entendue, la musique parait la seule chose sur laquelle tu ne peux pas mentir: chacun dégage sa musique. Vous savez quoi ? Ce que j'apprécie le plus dans la musique, c'est que c'est le lien entre rien et tout. Entre le vide de ta tête et le plein de tes émotions, tout a une chansons pour la simple et bonne raison que la musique est la seule chose qui soit incontestablement complète dans ce monde. L'air, les paroles, l'état d'esprit auquel tu l'associe,, tu définit ta propre chanson. Une chanson c'est un bout de toi, la seule chose qui n'est pas à expliquer, à justifier parce que le sublime est arbitraire, la perfection est injuste est qu'on en subit le délectable poids. Je fais partie de ceux qui pensent que le seul vrai moyen d'exister dans cet univers, c'est par toutes ces paroles, tous ces mots, toute cette confusion qui raccroche les pommés comme nous à quelque chose.


    votre commentaire
  •  

    - LA CERTITUDE DE L'INTEMPOREL

     

    Les gens sont si insatisfaits. Un autre siècle, un nouveau réveil. Le café nous laisse dans un tel état, et dans quelles circonstances demeurons-nous réellement digne ? Make the great escape ..

    Il est temps de revenir à l'essentiel.. Nous avons trop brassés les situations.

     

    - DR ZOÏDBERG - LES GRAINES DE L'AVENIR

    Il y a plusieurs sortes de liberté : la liberté pour le Génie. Tu était le cadeau de notre génération, maintenant que tu es parti, l'atmosphère de ce monde empeste le manque, le vide de nos esprits.

    Heart in :            Smashing Pumkins - Radiohead

                                  


    votre commentaire

  • votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique