• "Quand je dis oui, c'est une façon de parler "

     

    CEUX QUI SONT CENSES GUIDER L'EPOQUE

    Mène moi à cet endroit. Ne tourne pas la page, pas encore. Là où mille choses prennaient un sens. Ces quelques minutes de ce rien, rien n'était plus à sa place, & rien n'était plus comme avant.

    " [...] Aurélien connaissait en lui ce défaut, ce trait de caractère au moins, qui faisait qu'il n'achevait rien, ni une pensée, ni une aventure. Le monde était pour lui plein de digressions qui le menaient sans cesse à la dérive. Les volontés les mieux formulées, les décisions échouaient là devant. Ce n'était pas de l'irrésolution. Mais sollicité par tout, à quoi se serait-il borné? ... Il était prêt à parier contre lui-même, à épouser la certitude inverse."

     

    Je suis prête à parier contre moi.


  • Commentaires

    1
    ta petite rousse pré
    Samedi 29 Décembre 2007 à 10:21
    !!!
    et bien ce tpe est très riche!!! moi aussi jen est apri bcp grace à lui mé g pa eu le tem de tt mettre sur mon blog... et bien soit tu parie contre toi. Moi je parie l'inverse. Je parie pr toi, je parie pr nous deux ensemble ki avançons à petit pas certes petit mé tellement plus délicat et réfléchis. Et puis si nous on achève rien c pour que ce qui est beau ne trouve jamais sa fin...
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :