• ... parce qu'écouter les autres est une perte de temps, considérable ...

    Comment se sentir plus fort qu'aujourd'hui ? Savoir mal s'exprimer mais pouvoir s'en sortir. Je veux être comme il faut, ( qd il faut ?) Je suis sur le fil, je suis limite, et je le sais, tu ne m'aide pas trop, et tu te moque.

    ... Besoin permanent de caféine, serai-ce la compensation d'un manque plus profond ? Qd décrire sa vie devient compliqué, et qd les gens ne vous aiment plus, parraitre in-intérressant est gratifiant car aller au coeur des choses, est tjrs risqué. C'est si dur d'être vrai. De ne pas se montrer bête. Je me sens comme j'avais je me suis senti, au paravant ...

    MA MERE ME DIS QUE JE ME POSE TROP DE QUESTION !!!

    Voilà ...

    Je me demande encore si la guerre a commencé, si on gagne ou si on se fait *$*$*$* Repousser les limites est instructif, les gens deviennent dingue, plus personne ne s'écoute mais il existe encore des gens qui s'aiment ... alors ... que faire ? Le stress bouffe nos vie, et les êtres humains oublient les essentiels mais Brody me console. Pourquoi n'y aurait-il pas de retournement de situation. Ne pas être au courant devient toxique, perdre la vie devient banal, ne laisser personne vous dire quoi faire, ni quoi penser. Ne pas réfléchir est un tord. Ne laisser personne vous dominer. La vie est courte. Bouffons-la.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :