•  

    ... - Pour faire passer un message ...

    OK

    Parce que la musique décrit si bien, chacune de mes émotions, parce que je ne saurai l'expliquer moi même ... Elle m'aide ... Peut être est-ce ma thérapie ??? Parce que le soutient est l'élément le plus important, je sens que je n'en ais jamais eu autant ... Je pensais pouvoir vivre un moment parfait, mais je sais très bien que cela sera trop dur d'admettre qu'il est absolument impossible pour moi de me faire une raison. Parce que je suis bien trop déprimée pour laisser tomber. C'est bien simple. Je n'oublierais jamais. Indeniablement, mes amis m'aide.


    votre commentaire
  •   Le Deuxième hoppus est toujours le plus gros. Le moins précis. Le plus prudent ?

           Je me suis mis durement à faire ce qu'il fallait pour me sentir mieux. Et en personne déterminée, j'arrive à entrevoir une fin heureuse. Le temps y est surement pour quelque chose, j'ai tant changé que ça ? J'arrête de faire les trucs qui ne me ressemblent pas ... Le sport m'aide pas mal, j'ai remarqué que je disposais de + d'adjuvants, que ce qu'on me laisser croire. Confrontée à soi un jour de pluie, je pense arriver à mes fins, car je sens ( et suis intimement persuadée ) que tout peut arriver.

     Tout porte à croire que je passe sur trop de chose... Le flou me rassure, je fais des rêves étranges ...

    - Le 3eme hoppus enfin sorti, je n'ai pas eu le temps de le finir en semaine, et c'est seulement aujourd'hui, que j'en lis les derniers mots, je regrette de ne pas avoir attendu la sortie du 4eme pour enchainer. Le seul livre qui m'ai jamais intéressé, la seule série dont je connaisse le nom de l'auteur.

     

    " Incapable d'en supporter d'avantage ... " Tom.W

    " Le point le plus élevé du Comté est marqué par un mystère. On dit qu'un homme a trouvé la mort à cet endroit, au cours d'une violente tempète, alors qu'il tentait d'entraver une créature maléfique menaçant la Terre entière. Vint alors un nouvel âge de glaçe. Quand il s'acheva, tout avait changer, même la forme des collines et le nom des villes dans les vallées. A présent, sur ce plus haut sommet des collines, il ne reste aucune trace de ce qui y fut accompli, il y a si longtemps. Mais on en garde la mémoire. On l'appelle la pierre des Ward. " J.D


    votre commentaire
  • On ne peux pas faire ce qu'on veux, on ne peux pas, faire ce qu'on veux ... Tout pourrait être si différent ...

    Faut-il courrir et ne pas s'arrêter ? Il faut donner tjrs + pour ne pas décevoir ? Dois-je céder à la pression ?

    Je ne dépend de personne, je décide de ce que je faire de ma vie. Il y a des nuances, & il faut tjrs entrevoir une fin heureuse, même quand il n'y en a pas ...

    Se contenir reste-t-il la meilleure chose à faire ?


    votre commentaire
  •  

    No time for goodbye


    votre commentaire
  • Laisser des traces, & faire passer des idées   Révolutionner un monde que nous soupçonnons, à notre façon.

    Elle avait, en retrouvant cette note, réveillé la totalité de ses espoirs, laissés seulement comme on le parle, sur du papier tout ce en quoi elle croyait. Les phrases lui ouvraient les yeux, et ces mots à qui personne n'aurait accorder d'attention se mettait en place dans sa tête. C'était la fin, elle réagissait à cette autopropagande, elle avait surement du oublier, tous ces moments, où elle avait encré son esprit, sur du papier. Tout paraissait clair, les expression lui parlaient, en les lisant, propablement se sentait-elle moins seule. Les phrases sonnaient, elle comprenait l'absence. Détournée de sa route, cette note était l'élément déclencheur qu'elle attendait, il mettait en action absolument tout son être.

    Les expériences font que l'on grandi, que l'on est, ce que l'on est & que l'on a, ce que l'on a. Elles forgent nos peurs et nos attentes. Elles inculques les valeurs, & notre estime. Elles ne jugent pas, mais influencent notre vision de la vie, nos jugements & nos choix. " Personne ne se connait tant qu'il n'est pas au pied du mur "

    " WHAT A WONDERFUL WORLD"


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique