•  

     

     Tout a dégagé, tout est revenu. Je vais bien.


    votre commentaire
  •  

        Je rentrais dans le siècle.      Etait-il possible de lutter contre ses démons ? Pouvait-il vraiment comprendre ? Bref, je ne sais toujours pas ce qu'il attend réellement de moi, tout serait tellement plus simple s'il se décidait enfin à me parler franchement. A un moment où il n'y a pas de situation d'impasse, on ne se sent jamais complètement libre. Tout serait plus simple si me disait franchement ce qu'il attend de moi au lieu de me faire entendre toutes sortes de chose, il me rend dingue. Je sais qu'il me veut du bien. Sauf qu'il ne me fait pas du bien.

    Quelques jours et on sera fixé.


    1 commentaire
  •  

               LE MONDE NE TE DOIT RIEN.


    votre commentaire
  •  

            I don't love you, baby. Anymore.

    Laisse passer et ressentir, ce que tu ne veux pas comprendre. Laisse tomber tes yeux, sur quelque chose de rassurant. Ouvre ton esprit à une vision meilleure et ne me juge plus comme tu l'a fait.

    Je perd mon temps comme tu gagne en éloignement. Tout cela est indéfinisable, et je vais finir par devenir dingue. Rend ce qui n'est pas à toi.   It breaks my heart

           Je suis là pour signer mon arrêt. Je ne sais plus comment cela va se terminer, et je n'entrevois presque plus rien. Je ne sais pas où je vais, je ne veux plus être au pied du mur, je sens leurs voix qui s'affaiblissent et cela me rend heureuse dans la haine. Tout le monde souffre de quelque chose, tout le monde souffre différement des autres. Il faut que cela s'arrête.

    DITES LEUR DE PARTIR


    votre commentaire
  •  

    'SUPERMAN'

            Au lieu d'arrêter les jours et en effacer les mois d'une vie qui ne nous correspondait de toute façon pas. J'ai compris qu'il n'y avait pas de pardon, pour pas de respect. Etait-ce si dur à accepter ? En dépis du bon sens, certains persistent encore, à se laisser se faire avoir plusieurs fois. Les rôles-étiquettes ont désormais changé : pour faute de ne plus disposer de bons et des méchants; nous avons maintenant Les cons et Les autres. Rien à voir avec la morale. Sinon on mélange tout et ça devient vite n'importe quoi. Bref, la question reste encore de se l'avouer. Il est évident qu'une personne qui ne dit pas non ne s'épanouie pas, ne s'accomplie pas, et c'est pourquoi il ne faut pas manquer une occasion de faire usage de la justice. Faire justice sans intermédiaire ? Question de moral, question de morale. C'est non sans une certaine ironie que débloquais une voie jusque là peu explorée et de mon point de vue, trop longtemps délaissée. Sur ce, je pense faire ce qui est juste.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique