• HOW COOL ?

      Le Deuxième hoppus est toujours le plus gros. Le moins précis. Le plus prudent ?

           Je me suis mis durement à faire ce qu'il fallait pour me sentir mieux. Et en personne déterminée, j'arrive à entrevoir une fin heureuse. Le temps y est surement pour quelque chose, j'ai tant changé que ça ? J'arrête de faire les trucs qui ne me ressemblent pas ... Le sport m'aide pas mal, j'ai remarqué que je disposais de + d'adjuvants, que ce qu'on me laisser croire. Confrontée à soi un jour de pluie, je pense arriver à mes fins, car je sens ( et suis intimement persuadée ) que tout peut arriver.

     Tout porte à croire que je passe sur trop de chose... Le flou me rassure, je fais des rêves étranges ...

    - Le 3eme hoppus enfin sorti, je n'ai pas eu le temps de le finir en semaine, et c'est seulement aujourd'hui, que j'en lis les derniers mots, je regrette de ne pas avoir attendu la sortie du 4eme pour enchainer. Le seul livre qui m'ai jamais intéressé, la seule série dont je connaisse le nom de l'auteur.

     

    " Incapable d'en supporter d'avantage ... " Tom.W

    " Le point le plus élevé du Comté est marqué par un mystère. On dit qu'un homme a trouvé la mort à cet endroit, au cours d'une violente tempète, alors qu'il tentait d'entraver une créature maléfique menaçant la Terre entière. Vint alors un nouvel âge de glaçe. Quand il s'acheva, tout avait changer, même la forme des collines et le nom des villes dans les vallées. A présent, sur ce plus haut sommet des collines, il ne reste aucune trace de ce qui y fut accompli, il y a si longtemps. Mais on en garde la mémoire. On l'appelle la pierre des Ward. " J.D


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :