• "FORGET ABOUT THE PRESSURE"

     Playlist  muse-feeling good

     

    PRELUDE TO TRAGEDY

    Tu dois savoir ce que je ressent, tu devait, enfin, ce que je veux dire, je ne me sens pas bien. Je suis le génie de la misère. Oh mon Dieu. C'est pas la fin, c'est pas la haine... je ne me sens plus comme j'était avant. La musique à depuis longtemps éclaté mes tympans, peut être que qd je n'entend pas la voix c'est que je n'ai plus envie de comprendre. Je n'arrive plus à admettre la réalité, et je ne supporte plus la pression. Puisqu'on mérite ce qu'on a, je suppose que je mérite alors, mon sort. J'affirme ma résignation assumée. J'ai perdu ce que j'était supposée faire. Je ne mérite plus rien. Et je suis quelque chose de mal. Je me suis brisée le coeur toute seule. Toute cette douleur est seulement là pour me rappeler ce que suis et ce que je fut.

    Maintenant que la tempête est passé je n'en sort que brisée, et j'en ai assez. C'est le plus lâche moyen de capituler, c'est la plus basse impression ressentie: je ne veux juste plus. Ai-je tord ? Qui nous blâme depuis le début. Pas besoin de faire son cinéma pour être triste, je ne voulais entraîner personne dans ma perte. Métatron est là, mais ne sert plus a rien, maintenant que je suis partie. Je ne connait plus la rectitude, ni la considération, je ne peux plus me regarder dans la glace, je ne peux plus te regarder dans les yeux, et tout cela me parrait trop.

    C'était une question de poids, on en avait parlé, ça devient trop lourd. Je devait, je devrait me sentir libérée, mais je m'y attendait, ce n'est plus le cas.J'ai choisi mon chemin. C'était le mauvais.

    On dira ce qu'on voudra. J'attend que ça passe.                                                                 YOU KNOW HOW I FEEL ....


  • Commentaires

    1
    La fille au visage k
    Mercredi 12 Décembre 2007 à 16:00
    Ahh que de bétise
    Tu m'as dit un jour "aucun choix n'est mauvais. Aucune chose que tu décides n'était la mauvaise parce que c'est toi qui l'aura choisie. Ce que tu feras est nécessairement la meilleure chopse qui était à faire pour toi puisque tu la fait." alors je te le rapelle: ce que tu as fait n'était que plein de courage et si tu te sens mal ce n'est pas parce que tu as eu tort mais seulement parce que tu aurais voulu mieux! Ta vie, tes choix, ta voix sont tiens: nul ne pouvais savoir mieux que toi ce dont tu avais besion pour te sentir mieux et personne ne peut se permettre de te juger parce que tu as agis en fonction de toi et je trouve que c'est la plus belle raison d'agir.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :